Comment gérer efficacement l’image de mon entreprise sur Google ? – Guide offert !
A travers ce livre blanc, vous apprendrez à :
- Comprendre Google Business Profile
- Créer et configurer une Fiche Google Business Profile
- Gérer et mettre à jour du contenu
Pourquoi maitriser son image sur internet ?
La présence en ligne d’une entreprise n’est plus du luxe mais une nécessité. En effet, les clients ou prospects tendent à rechercher les informations en ligne sur internet. Ces recherches se font bien souvent directement sur Google que ce soit pour trouver un restaurant, un artisan, un commerce ou tout autre service dont ils pourraient avoir besoin.
Un professionnel a donc tout intérêt à être présent sur la toile pour soigner son image. C’est même devenu crucial pour assurer son succès commercial.
Les avis influencent également les comportement d’achat des prospects et futurs clients, avoir sa Fiche d’Etablissement Google est donc très important.
Vous souhaitez mettre en avant votre image sur Google mais ne savez pas comment vous y prendre ? Contactez nous ! Nous avons des solutions pour vous accompagner !
Complétez le formulaire pour apprendre à gérer votre image sur Google !
AddiBizz vous offre ce guide pour vous aider à gérer efficacement votre image sur Google !
Nous vous envoyons le guide par email sous 48h ouvrés !
Découvrez notre solution pour créer et gérer votre présence sur Google !
Animer sa présence en ligne
Pour aller encore plus loin, publier régulièrement du contenu sur sa fiche permet également de rester dans les premiers résultats de recherche de la page.
Google offre également la possibilité de faire de la sponsorisation de sa page Google My Business.
Autant de moyens d’asseoir sa présence numérique et de développer son image et son business.
Le monde numérique évolue rapidement et il est crucial de rester à jour avec les dernières tendances !
Il faut donc être prêt à adapter sa stratégie sur Google Business Profile (anciennement Google My Business) en fonction des changements dans les comportements des consommateurs et les mises à jour de Google.
Expérimentez de nouvelles fonctionnalités et tactiques pour vous démarquer de vos concurrents et attirer plus de clients potentiels.